La Verrière ; une mine à trésor Grenobloise

26.9.15 Eléonore BAYROU

Et oui ENFIN du changement, en effet le blog s'est refait une petite beauté, et je tiens à remercier Gwen du blog mamzellgwen pour y avoir complètement contribué (merci, merci) :*


Photos prises sur le Facebook de la Verrière

Aujourd'hui je reviens pour parler fringues (aha fallait pas s'en étonner) et puis d'une boutique également!  Si vous habitez sur Grenoble vous connaissez surement la Verrière sur Cour? Non? pas de problème je vous présente ça tout de suite.. ;) En tant que bonne shoppeuse Grenobloise et addict aux nouveaux concepts j'ai récemment découvert cet endroit.. Enfin non, je dirai plutôt que j'ai récemment décider à m'aventurer à l'intérieur aha.
Quoi qu'il en soit j'ai été agréablement surprise par l'allure que prenait ce concept-store. Je définirai cet endroit comme chaleureux et accueillant, à la fois spacieux, et composé d'un décor type "vintage" pour ce qui est de la boutique genre comme les décos Pinterest qui nous font rêver (vous voyez mieux de quoi je parle maintenant?). En revanche le salon de coiffure à l'inverse est totalement dans un esprit contemporain.
Après avoir jetée quelques coup d'oeil et fait trois allée-retours j'apprends que la boutique s'articule autour de plusieurs savoir-faire : la mode et la beauté. Il était autrefois possible d'y manger, avec la présence d'un salon de thé, mais qui a maintenant été remplacé par un concept appelé "Les corners et Truck de fille et esthétique".  Enfin bref quoi de plus innovent que de se faire coiffer, pouvoir s'imaginer mentalement une petite wish-list en piochant dans les vêtements et accessoires qui composent la Verrière, le tout en se laissant chouchouter les ongles ;)

J'ai moi même testé deux de leurs concepts puisque je suis, aujourd'hui, allée me faire coiffer avec trois amies et j'ai la semaine dernière achetée quelques vêtements provenant de leur boutique. (A quand la manucure..??) Enfin bref je suis complètement satisfaite de ma coiffure tout comme de mes vêtements (je vous montre tout ça en photos ci dessous).

Je souhaite donc à toutes les Grenobloises et Grenoblois qui passe sur mon blog à aller faire à la Verrière sur Cours, qui se trouve sur le boulevard Gambetta au numéro douze !
Pleins de bisous ;)))