HAUL SOLDES!

29.1.14 Eléonore BAYROU

Hello les filles, l'oral de stage,  le brevet blanc c'est ENFIN finit! Je vais donc re-pouvoir poster des articles et donc passer sur vos blogs beaucoup plus souvent. J'en avait tellement marre de réviser, de devoir me faire des fiches et tout et tout mais bref c'est terminé et c'est tout ce qui compte.

Malheureusement, les soldes ont été pendant ma période de "révision" et c'est pour cela que cet hiver je n'ai pas trop fait de folie (ce qui, d'un côté, peut être une bonne chose) mais je reste un petit peu dégoutté de ne pas avoir pu en profiter davantage.


Bref, venons en au fait: mes achats! :D


Commençons par les achats beauté qui sont les plus court:

Deux vernis Essie dont le "On a silver platter" qui est un vernis à paillette sans doute le plus facile à appliquer et le plus beau que j'ai essayé dans ma vie. Donc il est composé d'une base grise acier qui donne un coté dorée sur les ongles mélangé avec des paillettes bleues. Je l'adore, je l'adore.
L'autre vernis, le "no more film", un  violet très foncé, aubergine. Je l'aime beaucoup également.




→ Un rouge à lèvre Kiko, avec la teinte 918, c'est un nude, qui rend les lèvres plus profondes, il est discret  et sa texture est délicieuse.




Passons maintenant au achats mode:

Pull Maje noir et argenté. Très confortable et très chaud, je ne le quitte plus.




Pull léger KOOKAI: Simple, léger, un peu sportswear, j'aime beaucoup.




Pull léger ZARA: J'aime beaucoup la dentelle présente dans le dos, elle habille la pièce avec un petit côté chic.




→ Écharpe ZARA noire: Nouvelle écharpes pour remplacer mon ancienne qui tombait en ruine. Celle-ci est encore plus douce et plus grosse.




Soutien gorge Princesse Tam tam: J'aime beaucoup la couleur, il est également très confortable. Et je suis contente de ne pas l'avoir payé 50euros pour une fois haha!




Pull Sud Express: Noir avec des petits sequins, juste hyper mignon.




Cardigan Noir trouvé chez COREZONE: Alors ce cardigan je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu, mais malheureusement il n'était pas en solde et coûté environ 100euros alors qu'il n'était seulement fait d'acrylique. Je suis donc repartis chez moi triste et dégoûtée. Mais comme je suis une fille très déterminée (héhé), je suis retournée dans la boutique lors des soldes et je l'ai trouvé à -50%. J'ai donc directement sauté sur l'occasion et le voila maintenant sur mon dos, tout beau tout mignon. Ce que j'aime c'est qu'il est surtout très ample.




Ceinture Noir IKKS: J'en cherchais une noire, ni  trop fine ni trop épaisse et puis je suis tombée sur la IKKS qui est parfaite.






• Et vous, qu'avez-vous acheté?
• Aimez-vous ce HAUL?

Cadeau d'anniversaire chez SEPHORA

18.1.14 Eléonore BAYROU

C'était l'anniversaire de ma maman en Janvier et Sephora lui a donc envoyé un petit cadeau à aller chercher dans leur boutique. J'y suis donc aller et j'ai reçu une "baguette gloss".





Il est composé de quatre gloss que j'aime beaucoup.
Le premier est un rouge un peu framboise,
Le deuxième un rose pâle que je trouve à craquer,
Le troisième est plus un pêche
Et le quatrième est un abricot






Je les aime beaucoup, ils ne possèdent pas une pigmentation incroyable mais ils sont discrets et simples comme je les aime.
Pour résumer cette baguette trouve parfaitement sa place dans mon sac à main pour quelques retouches au cours de la journée.



→ Trouves-tu cette baguette pratique?
→ Aimes-tu les couleurs qu'elle présente?


New TAG

17.1.14 Eléonore BAYROU

Hello, (enfin ) un nouvel article très court et simple (la prochaine fois je fais un truc au TOP promis). Bref, je me suis gentillement faite taguer par Marianne, donc je vais répondre aux questions qu'elle m'a posé.
Je ne vais pas faire un réel tague, car je déjà fait précédemment donc comme je les dit au dessus, je vais simplement répondre aux questions. ;)



- Pourquoi as tu créer ce blog?
 → J'ai déjà répondu mais je le dis encore une fois, pour faire partager ma passion et pour rencontrer pleins de personnes comme vous ♥

- Quelle est la chanson dont tu ne pourrais pas te passer?
→ Je n'ai pas vraiment de chanson dont je ne pourrais pas me passer, car je me lasse très vite des musiques, mais en ce moment je carbure avec HAPPY de Pharrell Williams.

- Aurais - tu aimer faire d'autres études que celle dont tu fais en ce moment?
→ En ce moment je suis encore au collège (plus pour longtemps  haha) mais BREF, j'ai le temps.

- Si tu devais te décrire en un mot, lequel serait-il?
→ Un mot: PARFAITE! Je déconne

- Si tu avais le choix entre trois destinations de ton choix , lesquelles choisirais-tu? Pourquoi?
Canada: Pour revoir Madison
Paris: Pour faire les boutiques
L'espace: Pour voir les étoiles

- Si tu regardes une série ( je pense que oui) quelle est ton personnage préféré? Pourquoi?
→ Je regarde trop de série, alors je vais vous faire la liste de mes séries favorites et de mon personnage préféré:
• Gossip Girl: Blair Waldorf
• Pretty Little Liars: Hanna Marin
• Revenge: Nolan Ross
• Game of Thrones: Jon Snow

- Pizza ou Pâte?
→ J'aime tropp les deux, mais je pense pizza.. ou pâte j'en sais RIEN!!

- Quelle est la marque de ton portable?
IPHONE 5S  :D

- Si tu pouvais être une célébrité quelconque qui serais tu?
→ Cara DELEVINGNE

- As-tu une phobie?
→ Phobie, phobie, phobie?? Ca vient pas, je sais pas haha!

- Tu préfères la mer ou la piscine?
→ La mer ♥♥


Sorry

14.1.14 Eléonore BAYROU

Hello les filles, je poste ce minuscule article juste pour vous dire que je suis désolée pour le manque de post d'article, mais j'ai vraiment vraiment trop de chose à faire dont mon orale de stage demain (help) ainsi que mon brevet blanc dans deux semaines..
Donc, j'essaye d'écrire un article ce week-end qui concernera surement un HAUL des soldes!

xx


Revue Kiko

3.1.14 Eléonore BAYROU

Un Kiko à (enfin) ouvert à Grenoble → grande grande satisfaction. ;)
Bref, avant l'ouverture de magasin je n'avais aucun produit Kiko alors que j'entendais pleins de blogueuses et de youtubeuses en parler ect ect...
Du coup, j'ai décidé de vous passer en revue mes premiers achats (un peu impulsif pour certaines choses)!


- Ultra Glossy Stylo SPF 15:
J'en ai pris deux dans cette gammes là, car je me suis rendue compte que les rouges mat ne m'allait pas forcément bien et que je préférais de loin ceux avec un petit rendu mouillé, pétillant.
Le premier est le 807 RED CORAL qui est comme son nom l'indique un corail parfait pour l'été. Je l'ai prit car j'adore cette couleur et que j'avais peur qu'il n'existe plus d'ici cette été, alors autant l'acheter tout de suite ;).
Le deuxième est le 805 STRAWBERRY PINK, c'est un framboise un peu rosé qui est vraiment vraiment trop top. Il a un rendu brillant sur les lèvres avec une pigmentation pas trop ponctuée, juste ce qu'il faut pour colorer les lèvres naturellement.





- Velvet Mat Satin Lipstick:
Celui ci est le 614 DARK BERRY, c'est donc un framboise très foncé. Je cherchais à la base un rouge framboise mais je ne savais vraiment pas quel texture je voulais et celle qui me correspondrait le mieux. J'ai donc achetée un mat. Je pense que ce rouge est vraiment super pour les filles qui adore avoir les lèvres foncés, bien matifiées ect.. car niveau pigmentation il est extra, mais sur moi je n'adhère pas. En fait je ne suis pas du tout fait pour les mat, comme je vous le dis au dessus, c'est vraiment pas mon truc.
Je ne l'ai pas payée très cher donc je ne regrette pas trop, d'autant plus que je pense l'échanger avec une amie donc je ne suis pas trop déçue.



- Precision EyeBrow Pencil: 
C'est la première fois que je maquillais les sourcils depuis l'achat de ce produit. Enfin me maquiller "vraiment" les sourcils car avant j'utilisais des fards à paupières foncées hahah, BREF!
Je le trouve vraiment bien, sa couleur et sa couvrance me conviennent parfaitement, c'est simple et léger.



 - Pearly Eye Base:
Ce produit est une base illuminatrice et fixante pour les paupières. Elle est très facile à appliquer et fait parfaitement son job, je n'ai vraiment rien à dire dessus.


- Naturel Concealer:
Correcteur beige qui sent il faut le dire vraiment trop bon haha!
Il corrige plutôt bien les imperfections ainsi que les cernes, il illumine également. Je LIKE!
Je pense d'ailleurs me prendre le correcteur vert contre les rougeurs.




- Color Fever EyesShadow Palette:
La Bad girl est une édition limité. Je viens juste de l'avoir aujourd'hui et j'adore ses taupes légèrement rosés. Je ne l'ai pas encore essayé mais les couleurs ont l'air plutôt pigmentée. Je vous en dirai des nouvelles ;).





- Nail Lacquer:
Le BLACK 275 est juste sublime. Avec une touche de top coat il a un rendu hyper profond et brillant, J'adore j'adore j'adore!  Il passe partout et fait surtout très chic.



- Quick Dry:
Le TEAL BLUE 839 est aussi devenus un de mes chou-chou du moment. Ce n'est pas vraiment un bleu marine car il est un peu grisé. Il reste un superbe couleur pour l'hiver et puis pour leur prix on ne peut pas s'en priver.


Que pensez-vous de ce HAUL?
Ainsi que des produits Kiko en général?