ZALANDO; sur quoi j'ai flashé

18.3.14 Eléonore BAYROU

Pour commencer, j'aimerais vous présenter le site sur lequel j'ai sélectionné quelques produits à vous faire découvrir  (même si je sais pertinemment que vous le connaissez toutes ou presque toutes). Bref, Zalando est une boutique en ligne qui propose différents produits en tout genre et pour tout le monde!
Ce que j'aime particulièrement, c'est la diversité de leurs produits. Je veux dire qu'il en existe pour tous les goûts et surtout pour tous les prix

J'ai donc choisi quelques pièces qui me plaisent énormément : 

- Best Moutain, robe d'été : En attendant l'été avec impatience, j'ai sélectionné une robe, simple et légère, qui se révélera parfaite, assemblée avec une veste en jean ainsi qu'une paire de compensée.



- American Vintage, tee chirt : Un basique, simple et épuré.



- One Teaspoon, short en jean : Je suis complètement fan de sa coupe et de sa couleur. Le coté vintage du à l'ourlet donne toute l'allure à la pièce. A porter avec un top blanc. En deux mots : J'adore !



- New Balance, ML 574 :  Impossible de ne pas parler des New Balance, haha ! Bref, depuis quelques semaines, je recherche (encore) une paire de basket pour la saison nouvelle. A vrai dire j'aime beaucoup celle-ci : une semelle blanche, couverte par un taupe-beige avec quelques nuances bleu-gris ; j'adhère.

- Jeffrey Campbell, bottine blanche : J'aimerai clore cet article, en vous parlant justement de cette paire de bottine fraîchement découverte sur leur site. Elles m'ont plus pour leur couleur (cuir blanc) ainsi que par leur forme, en particulier leurs deux boucles laissant une ouverture sur le coté. Tendance et originale






→ Connaissez-vous Zalando?
→ De quoi avez-vous envie en ce moment même?