S'habiller girly à petit prix

3.12.13 Eléonore BAYROU

Les fêtes de fin d'années arrivent et elles emportent avec elle les chocolats, les sapins, les cadeaux de Noël, le petit verre de champagne but de trop, les repas de familles interminables (non je plaisante).
Bref tout ça pour dire que les soirées approchent à grands pas et qu'il nous faut être coquette jusqu'aux bouts de nos petits orteils.
Pour se faire plaisir et ne pas trop trop casser la tirelire, je tenais à vous mettre au courant de la nouvelle collection limité chez Pimkie. Elle est composée de 5 pièces assez festives, parfaites pour ces grandes occasions d'hiver.




○ Cette collection se compose avec la petite robe noire style année 50 portée avec une pochette matelassée bordeaux. Des petits détails  font la différences et rende la  pièce unique grâce aux effets de matière.

○ Elle comporte également le smoking noir des années 70, porté près du corps avec une paire d'escarpins noirs. Le pantalon de plus en plus singulier est dut  aux différentes coutures en simili-cuir.










○ La paire d'escarpins incontournable des années  60 est revisitée par Pimkie.Chic,classe et sobre: On adopte!













○ La combinaison type des années 90  vient se moderniser grâce à sa coupe assez sophistiquer, on aime.













○ La minaudière issus des années 30 est sous formes rectangulaire. Encore une fois, Pimkie a sut rendre  incontournable cette accessoires en y ajoutant pleins de détails comme la dorure, face noire et brillante... Mariée avec une robe noir tout cela passe dans une ambiance plutôt chic. Comme quoi Pimkie peut nous surpendre.. ;)












"LIMITED COLLECTION" DE PIMKIE